Facilitateur de transition numérique

Simplifiez et centralisez votre gestion administrative

DFIS logiciel de facturation et de formation

EXPERT ADMINISTRATION ET FORMATION

DFIS est une solution tout-en-un conçue pour gérer simplement tout votre administratif

plateforme sur mesure

Optez pour du Sur-Mesure

DFIS a été développé avec ses clients afin de répondre au mieux à leurs besoins. Utilisez seulement les modules nécessaires à votre activité et personnalisez votre espace client.

réduction des couts

Réduisez vos coûts

Gérez l’ensemble des besoins de votre activité (tels que le suivi de vos formations, la gestion clients avec CRM, les devis, la facturation) sur une plateforme unique. Evitez de multiplier les coûts et choisissez une des solutions les moins chères du marché.

sablier

Gagnez du temps

DFIS permet une prise en main rapide grâce à sa facilité d’utilisation. Tous vos besoins sont centralisés sur une seule plateforme en ligne, ce qui vous fera gagner un temps précieux !

Une plateforme prouvée et approuvée

années d'expérience

clients déjà accompagnés

%

à votre écoute

POUR LES ORGANISMES DE FORMATION

Centralisez et gérez vos sessions de formations

E

Gestion simplifiée de tous vos documents administratifs

Gérer vos relations commerciales (CRM intégré avec fiches clients complètes) et générez tous les documents pré-remplis nécessaires à la relation (devis, facture, conventions).

E

Un outil complet pour le suivi de vos formations

Suivez sans oubli toutes vos actions de formations. Créez vos actions de formations, retrouvez tous les documents associés (programme, conventions, certificat de réalisations, émargements, évaluations, etc.) dématérialisés et gérez vos échanges avec les stagiaires (email d’alerte, convocations, questionnaires personnalisés de satisfaction).

E

Des documents personnalisés et sur-mesure

Adaptez votre espace de travail selon votre activité et paramétrez les modules à votre guise. Les documents générés suivront également vos conditions (en-têtes et logo, CGV, questionnaires personnalisés).

Activateur France Num de France Relance

Bénéficiez d'aides pour votre transition numérique

DFIS est Activateur France Num. Nous aidons les TPE/PME dans leur parcours de numérisation qui peuvent bénéficier d’aides financières.  

DFIS présentation du logiciel

POUR LES AUTOENTREPRENEURS, TPE ET PME

Un logiciel de facturation pour tous

E

Un outil accessible à tous

Nous avons développé une des solutions les moins chères du marché pour que peu importe la taille et les moyens à votre disposition vous puissiez utiliser notre système. Pas de coûts cachés, ni d’évolution de tarifs soudaine.

E

Testez gratuitement et sans engagement

Souhaitant vous informer au maximum en amont, vous avez à disposition un espace de démonstration pour essayer l’outil. Nous vous offrons également une évaluation gratuite de 15 jours en vous créant un espace personnel.

E

Un accompagnement personnalisé

Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet de numérisation. Après avoir analysé vos besoins, nous vous accompagnerons dans la mise en place et le paramétrage de votre espace pour que vous puissiez l’utiliser aisément. Nous serons disponibles au quotidien si vous avez la moindre question.

DEMONSTRATION

Comment ça fonctionne?

N

Pas d'installation, 100% en ligne

Vous n’avez rien à installer, tout est en ligne et sécurisé

N

Amélioration continue du logiciel

Nous faisons des mises à jour régulières suite aux retours de nos clients

N

Accompagnement de A à Z

Nous vous accompagnons du début pour la mise en place et la formation du logiciel et sommes là dès que vous en avez besoin

N

Service Clients réactif et efficace

Basé en France, nous favorisons des relations de proximité

DEMARCHE QUALITE

L’assurance d’être conforme Qualiopi simplement

DFIS vous permet d’intégrer et de respecter l’ensemble des exigences Qualiopi sur l’ensemble des critères. Il vous permet d’améliorer votre processus Qualité simplement pour éviter toute appréhension avant une certification ou un renouvellement.

UN OUTIL DE CONFIANCE

La sécurité avant tout

E

Conformité RGPD

Nous avons toujours été très attachés à la protection des données personnelles, avant même la mise en place du RGPD. Nous tenons à jour le registre RGPD qui recense toutes nos activités de traitement. Nous vous permettons également de respecter les principes de consentement, de finalité, de durée de conservation par rapport à vos clients.

E

Votre espace sécurisé

Conformément aux recommandations de l’ANSSI, nous respectons les règles d’usages.

  • Chiffrement des communications
  • Authentification à double facteur possible
  • Sauvegardes en ligne et hors ligne
  • Base de données cryptée
  • Notification en cas d’accès inhabituel ou suspect
  • Serveurs de confiance avec OVH

Un audit de sécurité a été effectué avec des tests d'intrusions afin de garantir la fiabilité de notre système

Nous avons demandé à une société spécialisée (cabinet LEXFO) de réaliser un audit de la sécurité de notre service. Leur rapport positif vous garantit de notre volonté de tout mettre en œuvre afin de protéger vos données.