A PROPOS

Depuis 2010, DFIS accompagne les autoentrepreneurs, TPE/PME et Organismes de formation dans la digitalisation de leur gestion administrative et commerciale

EXPERIENCE & PROFESSIONALISME

Une histoire qui dure

« L’histoire a débuté en 2008, avec l’idée de proposer un service de facturation pour les petites entreprises. Pascal, Sandra et Alain, trois amis de longue date, passionnés par internet et ayant des compétences complémentaires, ont démarré cette aventure.

Il a fallu deux années de développement avant de pouvoir lancer la société DFIS et son premier service en ligne : une facturation à 4 euros par mois. A cette époque, les éditeurs de logiciels traditionnels vendaient des solutions qu’il fallait installer, sauvegarder et mettre à jour.
En véritables pionniers, nous étions persuadés que l’avenir serait aux services en ligne.

Fort d’une expérience dans le milieu de la formation, nous avons ensuite fait évoluer le service pour le proposer aux centres de formations. Déjà à l’époque, la charge de travail administrative pour ces organismes était importante. Nous avons donc développé un module spécifique pour les OF, structurant et économique permettant d’obtenir rapidement tous les documents nécessaires pré-remplis sans avoir besoin d’outils bureautique.

Depuis, au fur et à mesure, grâce au retour de nos utilisateurs, nous améliorons sans cesse nos services pour toujours apporter une solution productive et répondant aux exigences de plus en plus contraignantes de la profession. »

Pourquoi nous ?

sablier

REACTIVITE

Traitement des demandes dans la journée. Notre système de monitoring et d’alertes nous permet de repérer et corriger les soucis très rapidement.

PROXIMITE

Basés en France, nous assurons des liens étroits avec nos clients afin de répondre à leurs besoins en continue.

EXPERIENCE

Depuis plus de 15 ans, nous connaissons vos besoins et adaptons notre outil continuellement pour assurer efficacité et professionalisme.